Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 03:14

J'ai trouvé ici link l' idée de faire un arbre fleur pour un cadre photo , ajouté aux petits chaussons

nouveau-043-copie-1.jpg

nouveau-042-copie-1.jpg

Le cadre n'est pas encore fixé et la postcard est juste là pour la démonstration  !

nouveau-046.jpg

nouveau-048.jpg

nouveau-050-copie-1.jpg

nouveau-054.jpg

nouveau-057.jpg

nouveau-058.jpg

nouveau-060.jpg

nouveau-065.jpg

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je trouve ça Magnifique !!!!<br /> J'aimerai bien le faire pour la baptème de ma filleul pouvez vous me dire comment avez vous fait les petits chaussons ?<br /> Je vous remercie par avance<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
<br /> superbe !!!!<br /> j'ai ajouté un petit lien sur mon blog ;)<br /> bizz,sev<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette nouvelle collection de chaussons est trop mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme c'est joli ... et poétique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment trop mignon !!! Mais overdose de rose !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créa-Plume
  • : Les loisirs créatifs,tout ce que j'aime , toucher, sentir, modeler, transformer, partager,créer !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages