Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 03:01

Pour immortaliser la fête , il ya un CD , qui cerise sur le sillon , contiEnt déjà les films du mariage il y a 25 ans ,films dépoussiérés sur un trés joli montage .


Pour un aussi joli CD il fallait un écrin spécial , j' ai un peu chiné, histoire de trouver une idée.

J'ai trouvé ici link


Ensuite le boulot habituel créer un gabarit , découper , coller , et tout le falbala ....et voilà le résultat .

Je me suis aperçue une fois tout terminé , que je me suis  plantée en beauté sur la hauteur des volutes barreaux , vue de face ça passe , vue de dos c'est ras les pâquerettes .....je le saurais pour la prochaine fois !!!!!!

nouveau-01.jpg

nouveau-002-copie-2.jpgnouveau-004-copie-2.jpg

nouveau-006-copie-1.jpg

nouveau-008.jpg

nouveau-019.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une telle cage ne peut renfermer que des merveilleux souvenirs de mariage et d' anniversaire de mariage .Cette cage est un véritable travail d' orfèvre .<br /> <br /> <br />
Répondre
¨
<br /> Très joli , très frais , mais bon le rose n'est toujours pas ma tasse de thé !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créa-Plume
  • : Les loisirs créatifs,tout ce que j'aime , toucher, sentir, modeler, transformer, partager,créer !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages