Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 17:47

Avec le viaduc offert à ses éleves par l' éducation nationale , j' avais Junior , mon petit -fils et avec lui créater n'est pas une mince affaire !


J'ai donc profité de l' occasion, pour faire quelques scrapbidouilles que je consomme en grande quantité ...seule les silhouettes de chats manquent à l' appel elles séchent encore !

nouveau 040

 

Pour ma premiére fleur j' ai trouvé le tuto ici link et ici link...puis j' ai continué

nouveau-042-copie-2.jpg

 

Toutes ces fleurs sont en papier murier ," coupé "au coton tige mouillé pour l' aspect peluche

nouveau-043-copie-2.jpg

 

Ici des petites roses achetées au rayon mariage de la Foirefouille et bidouillées avec du voile d'hivernage encré sur l' envers et du calque !

nouveau-044-copie-1.jpg

 

Mêm principe pour les fleurs blanche

nouveau-045-copie-1.jpg

 

Ensuite j' ai imprimé mes guirlances dessinées et mises en mémoire avec les feuilles . Découpées  puis  encrées selon mes besoins elles sont ensuite bonnes pour  l' emploi .

Surtout une fois scannée , il est possible d'imprimer exactement dans la taille voulue .

nouveau-046-copie-1.jpg

 

Pour les minous on verra plus tard .


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très joli mais je me demande à quoi ça pourrait ressemblé une fois bien assemblée .<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créa-Plume
  • : Les loisirs créatifs,tout ce que j'aime , toucher, sentir, modeler, transformer, partager,créer !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages