Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 01:49

Pas de scrap, mais une lettre trouvée dans un magazine par Fille aînée  elle tenait beaucoup à ce que je la passe dans mon blog ,ce que je fais  avec d'autant plus de facilité que je partage assez ce point de vue !

J' ajouterai que Fille aînée a travaillé plusieurs années dans une maison de retraite médicalisée,c'est donc un sujet qu'elle connait bien et qui lui tient à coeur .

nouveau-copie-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Ben, voilà une bonne solution !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est si vrai!!!!!<br /> et c'est d'ailleurs une trés bonne idée!je suis pour .<br /> gros bisous<br /> et bon week end de pâques!,on prépare notre "attirail" pour la journée!lol....a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça c'es tbien vrai , tout es tfais pour le sdélinquants masi pour nos chers ainés rien pourtant c'es teux qui ont fais tournés la france avant nous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je connaissais cette "lettre" qui a circulé un moment sur le web ! c'est d'une vérité criante. J'ai habité quelques années dans un immeuble donnant sur une des cours de la prison des baumettes à<br /> marseille. J'avais comme voisin de cage d'escalier des tas de gardiens de la prison ! alors je sais pas mal de choses qui s'y passent ! certainement pas l'ambiance des maisons de retraite ou ma<br /> fille a fait des stages d'infirmière et où la maltraitance est quasi-continuelle ! et oui c'est tellement plus facile de s'attaquer à des personnes sans défense qu'à des caids qui disposent de<br /> telephones portables pour demander aux "amis" dehors d'attendre le gardien qui ne leur conviendrait pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Génial cette petite lettre... dommage que ce ne soit qu'une lettre ! Si tous ceux qui sont en prison étaient à la place des personnes âgées ils auraient moins envie de récidiver, ils sont beaucoup<br /> trop bien traités en prison et coûtent très chers à la société ! hormis la "liberté" ils ont tout le reste.... c'est écoeurant.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> +1 je suis d'accords avec elle pour une fois<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créa-Plume
  • : Les loisirs créatifs,tout ce que j'aime , toucher, sentir, modeler, transformer, partager,créer !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages