Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 03:07

Derniére ligne droite avant la journée officielle du chocolat ,hi! hi!

 

Mais avant de passer aux réjouissances un grand regret .

La Miette a fermé son blog , cette mine d'idées et d'inspiration n'existe plus par la faute de copieuses , voleuses seraient un mot plus juste .

 

Non seulement La Miette s'est fait voler ses propres créations qu'elle a retrouvé, copies conformes en vente sur un blog , et quand elle a râlé elle s'est fait copieusement injurier , genre :"si t' as pas envie qu'on pique tes créas bé faut pas les montrer sur ton blog !"

Pourtant La Miette avait bien défini clairement les conditions d'utilisations , pas de but lucratif !

En plus deux des filles ont été d'une méchanceté rare , écoeurant !

Le sans géne de certaines est vraiment rageant et donne envie de coller des baffes bien senties.

En particulier ces nullités , qui vont piller les tutos sur les blogs étrangers et qui vite fait font un copier-coller pour les mettre en vente sur leur blog , en oubliant bien entendu de cîter le lien d'origine .....

 

On revient à Pâques avec des photos qui vont faire rager mon amie du 13 et je signale en passant que d'autres vont naître sous peu , si tout va bien !

Chez moi ça pond,ça couve , ça éclos ......hi ! hi !

caneton4.jpg

caneton5.jpg

caneton8.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Une petite visite de découverte.....des réas magnifiques et originales et pour celle-ci un vrai coup de coeur !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je prend les chocolats et je te laisse les canetons ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je me promenais souvent sur le blog de la Miette, j'aimais beaucoup ce qu'elle faisait, à croire qu'il y a des gens qui doivent vraiment s'ennuyer ds leur vie pour en faire bâver d'autres, ça ne<br /> leur portera pas bonheur..<br /> j'aimerais bien m'installer dans la nacelle, et faire un p'tit voyage, mais bon, à défaut de voyage, on ne fera qu'admirer ta belle créa, elle est splendide..<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je n'avais pas le plaisir de connaître cette personne mais je compâtis de tout coeur, c'est vraiment dég... l'emporteront pas au paradis celles-là ! malheureusement, même sur le web il y a des gens<br /> mal intentionnés... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En route ou plutôt<br /> en vol avec ce magnifique<br /> ballon ... rose<br /> bisous ma Plume<br /> <br /> Dame Croco<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créa-Plume
  • : Les loisirs créatifs,tout ce que j'aime , toucher, sentir, modeler, transformer, partager,créer !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages