Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 09:54

Vous étiez prévenus elles allaient revenir !


Pour cette boite j' ai opté pour l'essai de la cage à oiseaux en guise de couvercle, j' ai testé plusieurs épaisseurs de fil ( celui qui sert pour mesclôtures )...pas évident , il doit y avoir une technique qui échappe à mon intelligence de blonde !


J' ai fait deux boites sur ce théme mais dans deux styles totalement différents , voici la premiére , un peu romantique .


J' ai peint les barreaux au vernis à ongle puis soufflé des paillettes , pas trop top les barreaux .

Je suis tétue et je vais essayer de voir pour une technique appropriée !!!!!!


nouveau-002-copie-2.jpg


nouveau-003-copie-2.jpg

nouveau-004.jpg

nouveau-006-copie-1.jpg

nouveau-010.jpg

Normalement cette boite doit contenir les petites chutes de ruban inutilisables (en théorie ), mais qui me servent souvent à monter des épinglettes .

nouveau-041.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Toujours aussi élégantes les boîtes de thon mais j' ose espérer que cela ne sera pas la mise en boîtes de ses adorables canetons bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore une petite merveille, t'as créa est pas mal non plus , mais les canetons sont trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créa-Plume
  • : Les loisirs créatifs,tout ce que j'aime , toucher, sentir, modeler, transformer, partager,créer !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages