Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 03:03

L'idée n'est pas de moi, je me suis contentée de l'adapter .

Le tutoriel de cette cabane est ici link sur Fantaisy scrap.


A l' intérieur j' ai mis un mini sur tags avec trois photos qui datent de la communion de ma grande!

 

La barriére est en grillage et touillette à café Ikéa ( merci à ma petite pour cette récup)

nouveau-002-copie-5.jpg

nouveau-016.jpg

nouveau-019-copie-3.jpg

nouveau-022-copie-3.jpg

nouveau-024-copie-1.jpg

nouveau-028-copie-1.jpg

nouveau-011.jpg

nouveau-029-copie-5.jpg

nouveau-033.jpg

nouveau-035-copie-1.jpg

nouveau-036-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi aussi j'ai cliqué pour voir sa version, elle est superbe bravo.
Répondre
C
<br /> absolument SU-BLI-ME ta p'tite cabane !<br /> j'ai repéré le tuto chez Fantaisy et j'atterri sur ton blog<br /> que je vais continuer de visiter....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heureusement qu 'il y a les créa de PLUME toutes aussi élégantes , rafraîchissantes ,lumineuses ,pour faire rentrer le soleil dans nos coeurs et maisons car celui ci semble vouloir nous bouder<br /> cette année .Encore bravo et un grand merci BIZOUILLES +++<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe interprétation !!!!<br /> un petit lien est ajouté sur mon blog ;)<br /> bizz,sev<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Absolument magnifique!<br /> Les mots me manquent tant je le trouve superbe!<br /> Je ne sais pas combien de temps et de patience tu as passé dessus, mais vraiment, le résultat est à la hauteur du travail!<br /> <br /> Bravo!!!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A part le rose, c'est splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créa-Plume
  • : Les loisirs créatifs,tout ce que j'aime , toucher, sentir, modeler, transformer, partager,créer !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages