Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 20:29

Aujourd'hui, je me suis secouée , motivée , avec beaucoup de regrets, le sapin au feu et les décos bien rangées dans les boites pour 334jours !

moisissures-087.jpg
J' ai reçu une commande pas évidente du tout , pour une dizaine de cartes de voeux, sobres , pas de bling-bling,  pas de surchage , pas de fanfreluches pas de gliter, des enveloppes embossées or , sans fioritures inutiles ...pari tenu ...presque tenu,  j' ai un peu glissé une ou deux babioles de ci de là !!

photo--19-11-13-143.jpg

photo--19-11-13-145.jpg

photo--19-11-13-146.jpg

photo--19-11-13-148.jpg

photo--19-11-13-149.jpg

photo--19-11-13-150.jpg

photo--19-11-13-151.jpg

photo--19-11-13-153.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonjours.j'adore tout ce que vous faites.en faite j'aime bien les gens qui font des créas manuelles.amitiés
Répondre
S
oh la la sans bling bling qu'elle challenge pour toi.<br /> Hip hip hip houra tu l'as relever avec brio.Biz
Répondre
V
coucou ma plume<br /> tout est superbe,j'aime beaucoup! pas de créas en ce moment ici,en plein tri,gros rangement partout!!<br /> je ne vais quasi plus sur l'ordi!!!!! pfffff<br /> tu es super douée ,j'aime beaucoup toutes tes réalisations!<br /> bisou
Répondre
D
Coucou Plume<br /> <br /> Superbe , tout en sobriété<br /> mais mais très réussies<br /> bravo le résultat !!, bisousssssssss<br /> Dame Croco
Répondre
N
pari relevé haut la main mais ça a dû être très très dur pour toi de rester "sobre" (lol) !!!! gros bisous (va falloir que je "démonte" mes sapins aussi...)
Répondre
L
commande réussie !<br /> bravo.
Répondre
C
trop belles tes cartes...
Répondre
L
MDR! j'imagine ta souffrance! Mais les consignes sont respéctées!!! j'aime beaucoup (aussi!lol)<br /> bravo!!
Répondre
C
une bien jolie série!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Elles sont toutes superbes Tu as bien respecté les consignes ce qui n'a pas du être facile pour toi Le résultat est magnifique bravo ! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Créa-Plume
  • : Les loisirs créatifs,tout ce que j'aime , toucher, sentir, modeler, transformer, partager,créer !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages