Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 03:02

Aprés avoir mis le Pére Noel en train , en traineau et en ballon, voici venu pour lui le temps de la roulotte .

La roulotte est une idée trouvée sur le blog de Fabinou icilink.

Couronne en voile d'hivernage encrée à la distress, abri zozios toujours le même gabarit ajusté à mes besoins , petit sapin , mini boule, brad ,angelot ..........structure déoupée dans les pochettes vides de Canson !

nouveau-0011.jpg

nouveau-012-copie-6.jpg

nouveau 028

nouveau-014-copie-3.jpg

nouveau-015-copie-2.jpg

nouveau-016-copie-1.jpg

nouveau-017-copie-2.jpg

nouveau-018.jpg

nouveau-020.jpg

nouveau-022-copie-1.jpg

nouveau-026-copie-3.jpg

 

nouveau-024.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Mettre le Père Noel dans une roulotte, voila une idée qui me plait beaucoup.<br /> Félicitations, Bonne journée !!!!!
Répondre
R
<br /> C'est magnifique! et quel travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique ma Plume !!<br /> Très belle création !!<br /> bisessssssssssssss<br /> <br /> Dame Croco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle et très originale création, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu bosses pour les roms ??? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo !!!! une réussite totale ! il ne manque que l'attelage de rennes et le Père Noël sera fin prêt pour sa tournée. Je suis allée faire un petit tour sur le blog de Fabinou et j'essaierai (quand<br /> j'aurai du temps) d'imprimer le gabarit. BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le pére Noël est en avance cette année mais il est superbement équipée dans cet attelage. Tu prends de l'avance pour ta déco de noël ? ça va être encore magnifique. Bisous. Astréor<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tu as réussi à t'imprimer le tuto ? impossible de le mettre sur word pour le tirer sur papier...trop joli ce qu'elle fait. j'adore.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très réussie, bravo elle est vraiment ravissante, et je pense en plus c'est un sacré boulot !<br /> A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> un vrai coup de coeur...c'est magnifique ! ta couronne est splendide....tout est joli. j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créa-Plume
  • : Les loisirs créatifs,tout ce que j'aime , toucher, sentir, modeler, transformer, partager,créer !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages