Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 01:33

Les oeufs de la ferme , voilà un titre qui devrait étre évident pour moi et pourtant , je m' aperçois que je scrapbidouille peu ou pas ma ménagerie à plumes ou à poils !

Pour un challenge je profite d el' occasion pour  mettre la plume au menu   je voulais dire à l' ordre du jour !

J'ai tamponé puis retravaillé   les tampons, pour faire mon fond.

j' ai découpé le panier pour mettre les fleurs , les nids des pondeuses , les poussins sont des punchs coloriés et encrés, les oeufs sont des gabarits encrés , les papillons punch Martha Stewart.........

               nouveau-011-copie-2.jpg

nouveau-012-copie-2.jpg

nouveau-013-copie-1.jpg

nouveau-015-copie-1.jpg

nouveau-019-copie-1.jpg

nouveau-020-copie-2.jpg

nouveau-022-copie-2.jpg

nouveau-024.jpg

nouveau-026.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Je verrais bien ça pour illustrer un livre pour enfants...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bien gai....moi ,j'attend encore...pour enfin pouvoir avoir des volailles ,pour avoir mes oeufs du jour!!!!!pfff, a chaques fois d'autres travaux plus urgents...retardent mon réve de<br /> poulailler!!!!!ouiiiiinnnnn!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hzllo Plume ,<br /> <br /> Maître Ranard a fière allure<br /> droit devant les poulettes , se contentant<br /> de poser .<br /> bravo , bises<br /> <br /> Dame Croco<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> euh, je voulais dire elles dansent sur les OEUFS et non pas les yeux hein.. tu vois, quand je te dis que je suis HS, c bien vrai, mdr mdr mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je l'adore, c trop mimi, très frais, comme les oeufs ??? mdr !!!!<br /> Dis moi, Maître Renard m'a l'air bien allèché par les poules, et autres oeufs !!!! tu le cherches ????<br /> Tes poules dansent sur les yeux, de quoi ont-elles abusées ??<br /> bon j'arrête là, je suis fatiguée, ceci expliquant cela, mdr<br /> mais j'adore, encore et encore, merci de nous régaler les n'oeils.<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> très joli et toujours très bine travaillé avec pleins de petits détails que j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une petite scène campagnarde plutôt plaisante !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Rhoooo au vu du sujet je m'attendais à mieux :p<br /> pas mal quand même ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créa-Plume
  • : Les loisirs créatifs,tout ce que j'aime , toucher, sentir, modeler, transformer, partager,créer !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages