Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 14:04

Quelques photos gourmandes et fortement chocolatées, des petits présents reçus pour Pâques !

Ce bouquet de roses , colorées odorantes et parfumées ,  vient du jardin d'une amie .

nouveau-014-copie-2.jpg

nouveau-022-copie-1.jpg

nouveau-018.jpg

nouveau-019.jpg

nouveau-020-copie-1.jpg

nouveau-007-copie-1.jpg

nouveau-015.jpg

nouveau-017.jpg

 

Et pour terminer ce petit chef d'oeuvre photographié dans la vitrine d'un chocolatier de La Rochelle avec une petite pancarte , ne pas toucher , ne pas lécher , ne pas casser , ne pas goûter ......!!!!!!!hi ! hi !

nouveau-031-copie-1.jpg

nouveau-030-copie-1.jpg

nouveau-032.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> *bave* ça à l'air bon<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Ma Plume,<br /> <br /> Ah si la plupart des roses achetées<br /> avaient le parfum des roses du jardin ,!!<br /> Dans la vitrine d'un grand chocolatier de Grenoble<br /> tout en chocolat , un moulin à vent assez imposant<br /> 120 heures de travail , 6800 Euros !!!<br /> de quoi régaler Junior and Co , pendant un moment<br /> Bisessssss<br /> <br /> Dame Croco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques toutes ces photos<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime les roses, Mais... dans je préfère les voir dans un jardin qu'en bouquet.. Je reconnais que le tien est très beau.. LOL !! Les chocolats, faut que je me calme , car là.. aie-aie-aie..Le<br /> chocolatier, faudrait porter plainte, non ?? c'est du harcèlement ça !! Mais faut reconnaître que son travail, est un vrai chef d'oeuvre..<br /> <br /> je t'embrasse Plumette, et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> par contre le bouquet de roses est superbe ! chez moi les rosiers sont loin d'être en fleur, va falloir patienter encore un peu....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> appétissant tout cela mais je ne suis pas fan de chocolat.... heureusement !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créa-Plume
  • : Les loisirs créatifs,tout ce que j'aime , toucher, sentir, modeler, transformer, partager,créer !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages