Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 18:21

Aprés le bleu , on passe un peu au total look rose .

Il me restait des petites boites récupérées soigneusement et idéales une fois assemblées pour faire un casier d'inprimeur à un prix défiant toute concurence .

Je colle d'abord toute smes boites avec de la colle à bois en essayant d'ajuster au mieux  par taille , puis je colle sur un carton épais.

Quand tout est bien sec , je recouvre l' envers .d'un joli papier peint , ici un papier peint rose étoilé blanc .

nouveau-002-copie-4.jpg

nouveau-003-copie-1.jpg

Pour lé déco j' avais prévu quelques cupcakes en carton bois  de chez Embelliscrap, mais je trouvais qu'ils manquaient un peu trop de relief à mon gout , j' ai donc photocopié la planche , découpé tous les cupcakes en petits morceaux et monté le tout  en collant plusieurs épaisseurs pour leur donner de la " consistance "

nouveau-041.jpg

 

C 'est un casier trés bling-bling avec en toile de fond le théme des étoiles cher à la future  maman .

Presque toute la déco est maison .

J 'ai collé les petites étoiles une à une , surprise .....elles sont passées d'irisées translucide à rose !

Certaines décos  sont en fimo nacrée, les petits cartons sont garnis de  brins de laines , les petits objets couture , viennent d'une trousse de secours, peu performante mais gardée au cas  .....la petite bouteille est un flacon de vaccin pour mes volailles soigneusement gardé et rempli de petites étoiles irisées.

Bien entendu je n' ai pas résisté au plaisir de faire un abri pour les zozios avec deux trois papillons , juste pour le fun j' ai mis à l' intérieur un morceau de miroir qui se voit par l' ouverture , sans oublier les perfos et les petits scrapbidules .

nouveau-029-copie-1.jpg

nouveau-007-copie-3.jpg

nouveau-008-copie-2.jpg

nouveau-010-copie-1.jpg

 

nouveau-030.jpg

nouveau-031-copie-1.jpg

nouveau-032-copie-1.jpg

nouveau-033.jpg

nouveau-023-copie-1.jpg

 

Ceux là, nous les avons dégusté avec un petit café !

nouveau-037.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je vois que tu t'es bien amusée...bisous
Répondre
S
J'ai jamais essayer mais je crois que je m'amuserai autant que toi.Bravo ,il fera merveille.<br /> Wahoo magnifique
Répondre
C
ho comme c'est trop beau !
Répondre
F
Comme c'est beau, quelle patience pour faire tout cela. Un cadeau vraiment très personnel.Bravo
Répondre
A
Une réalisation superbe d'une minutie incroyable, mais quand on connaît ton talent et ta patience, plus rien ne m'étonne. Gourmande comme je suis, je bave devant les cupcakes. Bisous. Annie
Répondre
B
très belle réalisation ! bonne soirée !
Répondre
M
Superbe ! Toujours originalité récups et bonnes idées chez toi Bravo !!<br /> Bisous
Répondre
C
une réa magnifique,à la hauteur de ton talent!<br /> bravo!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
C
J'aime beaucoup cette idée de casier en récupérant les petites boites, le résultat est superbe, et les petits gâteaux magnifiques et très appétissants ! bonne journée, bises Claudia
Répondre
L
miam ! Tu m'en a gardé un ?<br /> Bon, j'arrête de rêver ! LOL<br /> Ta créa est vraiment fun, d'actualité et comme tu le dis si bien, à moindre coût ! (quand on connais les prix dans les magasins de scrap...).<br /> Cela va ravir une petite fille.<br /> Bon, maintenant, j'ai faim...<br /> Bisous.
Répondre
A
Waouhhhh, quel boulot ! Je suis baba devant une telle minutie. Ah, je le vois bien que tu les aimes ces p'tits bouts, ils ne sont pas encore arrivés que déjà, tu les chouchoutes. Bravo, c'est<br /> superbe. Grso bisous. Clo
Répondre
C
mais comment tu fais ma belle pour avoir autant de supers idées, c'est phénoménal !!!!
Répondre
C
coucou<br /> tu m'épateras toujours par ta créativité et le travail que tu fais. Pour un résultat impeccable et très beau<br /> bravo<br /> bon week-nd<br /> bises
Répondre
F
Bravo c est magnifique.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Créa-Plume
  • : Les loisirs créatifs,tout ce que j'aime , toucher, sentir, modeler, transformer, partager,créer !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages