Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 03:56

Cette année je suis véritablement trés en retard pour mes cartes maison , à cette cadence elles vont arriver aux alentours de Pâques chez  leur destinataire !

Riez pas celà m' est déjà arrivé ....c'est encore mieux que jamais ...même pas honte , hum c'est bon la honte ! hi! hi ! hi !


Toutes mes cartes sont au minimum format A4, sur partition , avec des postcards et des couleurs qui collent aux préférences des personnes à qui elles sont destinées !

Beaucoup de petits découpages perso pour les fleurs et les scrapbidules !


100_4641-copie-1.jpg

100_4655.jpg

100_4663.jpg

100_4676.jpg

100_4685.jpg

 

La suite plus tard !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Hello Plume ,<br /> <br /> Superbe , à conserver en souvenir<br /> par le destinataire .<br /> bises<br /> Dame Croco<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elles sont vraiment magnifique tes cartes et personnalisées en plus!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies tes cartes en A4 et beaucoup travaillé.<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce sont des oeuvres d 'art, à encadrer !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créa-Plume
  • : Les loisirs créatifs,tout ce que j'aime , toucher, sentir, modeler, transformer, partager,créer !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages