Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 02:20

Pas de créa avant lundi , la clef sera sous le paillasson pour au moins 48 heures !

C 'est la fiesta bord de mer ce WE ,avec le triple anniversaire pour lequel j' ai préparé toute la déco , donc impossible de me tenir au four et au moulin !


Avant de vous quitter une petite photo qiui va faire envie à.... ...la copine qui se  reconnaitra ! hi ! hi ! hi!


Ils sont nés il y a deux heures , les oeufs ne viennent pas de chez moi  et ils partent demain matin chez un  jeune éleveur qui a chopé le virus de l' élevage !

Et hop ils vont retourner en couveuse .

nouveau-012.jpg

nouveau-016.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Hello,<br /> <br /> Bon week end PLUME , à lundi<br /> La clef sous le paillasson ?<br /> les bouteilles ? au frais ?<br /> <br /> Bisous Dame Croco<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop mignon !!! Mais c'est mon panier ?!!! Je suppose qu'ils sont pour Mawen !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créa-Plume
  • : Les loisirs créatifs,tout ce que j'aime , toucher, sentir, modeler, transformer, partager,créer !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages