Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 03:12

Le temps passe bien vite, déjà un an pour les BB .

J' ai scrapbidouillé quelques bricoles .

 

Une boite pour ranger le CD souvenirs de cette journée trés importante ,  et un petit lutin pour le plaisir.

Le petit lutin est à base de récup, éponge de massage et bobine de ruban !

L'éponge de massage ressemble au tulle avec une tenue que le tulle n' a pas si on le manipule un peu trop pour faire des essais  et surtout à un euro l' éponge on ne va pas se priver et il y en a de toutes les couleurs !.

Encore une créa sobre et sans délire , mais si"Petite Chérie" je vais trés bien , la suite des créas à suivre les jours prochains, va te le prouver !

Photo-131.jpg

Photo19-10-13-011.jpg

Photo19-10-13-012.jpg

 

Pour le range CD une déco petit train , le tout découpé et monté à la main .

Photo19-10-13-003.jpg

Photo19-10-13-004.jpg

Photo19-10-13-005.jpg

 

Journaling ou photoo de la journée à droite et CD à gauche .

Photo19-10-13-007.jpg

Photo19-10-13-008.jpg

Photo19-10-13-009.jpg

Photo19-10-13-006.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
de petites merveilles en bleu pour le p'tit gars ! de jolis souvenirs pour lui...
Répondre
S
toutes tes livres boites sont sublime mais ton petit train est trop joli.Bravo c'est genial.Biz
Répondre
T
O_o tout ce vide ... mais comment as-tu fais ? XD
Répondre
L
j'avais pas vu cet article avant de commenter babye girl!!!!! non mais dingue!!!! je viens de garder un "beignet à chignon" que ma fille n'utilise plus car "cassé"....c'est le même principe que<br /> l’éponge de massage. Et moi qui me disait, je garde encore une cochonnerie...je transforme mes placard en poubelle....non!!!!!..rohhhhh.tu cogites tout ça la nuit ou bien?<br /> Encore un beau boulot!!! c'est merveilleux!bravo.<br /> bisous
Répondre
C
Que le temps passe vite.... Baby Boy et Baby girl vont être ravis de leurs cadeaux !
Répondre
E
Non déjà 1 an !!!?????? pas possible, tu ne vis pas au meme rythme que moi !!!! (mdr)..<br /> Très jolie ta réa, comme toujours ! Gros bisous à toi et bay boy !
Répondre
N
comme le temps passe... déjà 1 an ! tes réalisations sont superbes, comme d'habitude, bien évidemment ! les éponges de bain, je n'y pense jamais.... à mettre sur mes tablettes "à acheter" (lol)....<br /> bisous
Répondre
C
de très jolies créations "blue" ce matin chez toi!<br /> bon anniversaire à baby boy!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
D
Très bon anniversaire à Baby Boy<br /> Meilleurs voeux pour Lui<br /> et, sa Famille , bisousssssssssss<br /> Dame Croco
Répondre

Présentation

  • : Créa-Plume
  • : Les loisirs créatifs,tout ce que j'aime , toucher, sentir, modeler, transformer, partager,créer !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages