Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 14:18

J' ai rahabillé et redécoré tous mes petits lapins qui a           l' origine avaient des couleurs trés printaniéres et color-block.

Avant mais ça c'était avant , hi , hi !

Une nichée de lapinous !

Aprés !

Une nichée de lapinous !
Une nichée de lapinous !
Une nichée de lapinous !
Une nichée de lapinous !
Une nichée de lapinous !
Une nichée de lapinous !
Une nichée de lapinous !

Pour terminer pour toi mon amie du 13 ...les oeufs d'oies vont terminer à la coque avec des mouilettes ...7 minutes de cuisson pour un oeuf au top !

Les oeufs de canes en patisserie ou dur, et les oeufs de poules ......bof !

 

Une nichée de lapinous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
wahoo super relooking,je l'adopte aussi.bravo et biz
Répondre
L
ho c'est de la triche!!Comment veux tu qu'on &quot;rivalise&quot; avec tous ces magnifiques œufs! mdr!<br /> Et c'est quoi sur les oreilles? de la peinture???? En tout cas c'est superbe!<br /> bisous
Répondre
I
comme ils sont mimi tes lapinous comme cela...
Répondre
C
de superbes décos!!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
N
quelle déco !!!! ça c'est des &quot;Pâques&quot; ou je ne m'y connais pas (mdr) ! les &quot;petits&quot; vont être ravis et admiratifs ! bravo... mais quel boulot tu as eu ! JOYEUSES PAQUES et gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Créa-Plume
  • : Les loisirs créatifs,tout ce que j'aime , toucher, sentir, modeler, transformer, partager,créer !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages