Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 16:25

Pour en terminer avec Pâques , voici mes cages , revisitées à la mode du jour !

Pour ce qui est du chocolat Junior et moi, nous nous occupons avec beaucoup de sérieux à l' entretien de notre moral, en dégustant sans modération, tout le chocolat  rescapé !

Les cages !
Les cages !
Les cages !
Les cages !
Les cages !
Les cages !
Les cages !
Les cages !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est comme toujours: voluptueux, romantique et trop choux! :) Pleins de recherche formidable!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
D
Coucou Plume ,<br /> oh oh oh mais c'est magnifique !!<br /> bravo , bisous Plume
Répondre
S
superbe avec un coup de coeur pour la deuxiéme qui est un petit bout de nature a elle toute seule .Gros bisou et bravo plume
Répondre
V
coucou<br /> ben,j'avais du retard de blog!!! lol<br /> tes créas et décos de pa^ques étaient supers! j'adore!!!!! gros bisous
Répondre
C
c'est vraiment joli! j'aime beaucoup!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
K
superbe bizzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Créa-Plume
  • : Les loisirs créatifs,tout ce que j'aime , toucher, sentir, modeler, transformer, partager,créer !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages