Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2015 2 18 /08 /août /2015 09:19
Un trés grand merci pour votre fidélité , je vous embrasse toutes .

Un trés grand merci pour votre fidélité , je vous embrasse toutes .

Embossage à chaud, un peu de couture , de la découpe et hop !

Embossage à chaud, un peu de couture , de la découpe et hop !

Encore un Anniversaire
Encore un Anniversaire
Encore un Anniversaire
Encore un Anniversaire
Encore un Anniversaire
Encore un Anniversaire
Encore un Anniversaire
Encore un Anniversaire
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
toi quand tu t'y mets tu fais dans le détails! quel boulot sur cette page! :)
Répondre
E
Trop mimi !!! bise
Répondre
C
magnifique cette création!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Ta carte est absolument magnifique J' adore chez toi la précision de tous les petits détails !!!! Bisous
Répondre
D
Où est la couleur rose ma jolie ??? Tu évolues ,mais ta création est sublime ,le repos a une sacrée incidence sur tes créations .Repos complet pour celles de NOEL qui j' en suis persuadée vont briller de mille feux .<br /> BISOUXXXXXXX
Répondre
N
wahou ! c'est superbe ! toute mimine ta poupette.... gros bisous
Répondre
K
franchement ,une pure merveille bravo bizzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Créa-Plume
  • : Les loisirs créatifs,tout ce que j'aime , toucher, sentir, modeler, transformer, partager,créer !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages