Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 18:33

Sur mes tables de fêtes , je pose toujours des minis paniers garnis de douceurs , cette année ce sont des lapins couleur chocolat avec un noeud rose, qui contenaient les oeufs en  chocolats .

J'ai réduit, mon lapin couché aux dimensions de mon punch ovale , reproduit  la silhouette sur un carton puis collé recto, verso sur du papier peint expansé marron heu chocolat !

Ma déco de table !
Ma déco de table !
Ma déco de table !
Ma déco de table !

Ne pas oublier l'indispensable marque-place .

Ma déco de table !
Ma déco de table !
Ma déco de table !
Ma déco de table !
Ma déco de table !
Ma déco de table !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wahou.... Trop trop beau.
Répondre
L
quel boulot!!!! j'espère que tes convives se sont exclamés à ta juste valeur en découvrant ta superbe déco!!!!<br /> bisous
Répondre
K
bravo belle table bien dans le thème bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Coucou Plume <br /> <br /> Bravo !!!<br /> tout simplement magnifique <br /> bisous ma Belle <br /> Dame Croco
Répondre
S
sublime j'adore.<br /> Les marques sont trop joli et je trouve celà une idée super sympa .Bravo et gros bisou
Répondre
N
bravo ! bravo ! bravo ! très jolie table de Pâques.... bisous
Répondre
C
quel boulot ! mais le résultat est superbe !
Répondre
C
Quelle belle table!!!!!<br /> bravo pour tes décos!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre

Présentation

  • : Créa-Plume
  • : Les loisirs créatifs,tout ce que j'aime , toucher, sentir, modeler, transformer, partager,créer !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages